| Taverne | |
|
+3nausicaa zizou ecorche nuage 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ecorche nuage HyperActif
Nombre de messages : 4654 Age : 32 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Taverne Jeu 26 Avr - 23:51 | |
| bienvenue dans la taverne | |
|
| |
shtenoue Invité
| Sujet: Re: Taverne Jeu 26 Avr - 23:57 | |
| allez j'offre ma tournée!! bière à volonté!! |
|
| |
zizou Floodeur invétéré
Nombre de messages : 1067 Age : 34 Localisation : somme Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 0:12 | |
| o merci simpa a la votre!!! | |
|
| |
drift_ki Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 0:32 | |
| |
|
| |
zizou Floodeur invétéré
Nombre de messages : 1067 Age : 34 Localisation : somme Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 1:00 | |
| allez retse avec nous on arrose sa!!!!!!!! | |
|
| |
drift_ki Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 1:28 | |
| |
|
| |
drift_ki Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 1:30 | |
| quelqu'un savait que si l'on envoie notre flotte sur un champ de débris, et que l'on envoi un seul recyclo a coté recyclé le cdr avant la grosse flotte, celle-ci devient invisible ? |
|
| |
blackdre Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 1:34 | |
| Non je ne savais pas et vais me coucher moins bête. |
|
| |
nausicaa Petit Floodeur
Nombre de messages : 534 Age : 52 Localisation : Nord (jenlain) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 2:20 | |
| ça m'aurait bien aider de le savoir hier....lol | |
|
| |
ikki Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 10:40 | |
| je ne le savais pas non plus , c est bon a savoir merci pour le renseignement. |
|
| |
drift_ki Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 15:05 | |
| il me semble a 99 % je vais demander a quelqu'un et je confirme ce soir ..... |
|
| |
drift_ki Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 15:36 | |
| bon ba j'avais mal comprit il n'y a que le stationnement en mode retour qui n'est pas phalangeable. dsl a tous |
|
| |
shtenoue Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 19:41 | |
| c'est malin c'est ce que j'avais fait cette nuit pour tester lol. enfin en g7 il y a pas grand monde, je me suis jamais fait sonder en g7... |
|
| |
drift_ki Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 19:45 | |
| ouff, tu aurait été recyclé je men serais voulu ....
a oui par contre la c'est certain, tout les jours a 03h00 il y a uen déconnexion de ogame pour tout le monde, suffit d'attaquer un mec dur a avoir en calibrant a cette heure la, lui veut faire tout décoller a 1 minute de la fin, floup une déconnexion, trop tard pour lui.... |
|
| |
blackdre Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 19:57 | |
| Si je te comprends bien, il suffit que tu lance une attaque pour une arrivée à 3H01 et le mec il est incapable de dégager se flotte en raison de la déconnection ? |
|
| |
shtenoue Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 20:03 | |
| je crois qu'il faudrait surtout que ça flotte rentre vers 3h00 et qu'elle est était phalangée dans ce cas le type est géné par la déconnection pour renvoyer sa flotte. |
|
| |
blackdre Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 20:13 | |
| La probabilité d'une flotte phalangé qui rentre à 3H00 du matin reste très faible. |
|
| |
shtenoue Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 27 Avr - 22:33 | |
| ouais c'est sur, tout le monde là renvoie vers 7h00 avant d'aller au bahut/boulot. |
|
| |
drift_ki Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 28 Avr - 12:38 | |
| xD, un boulet qui joue avec toi et qui décolle sa flotte 30 seconde avant impact yen a un vers chez moi, c'est un malin,un nolife... bref si je veut l'avoir cela sera comme ça.... |
|
| |
blackdre Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 28 Avr - 21:28 | |
| Une solution si il y a une lune dans le coin, c'est de proposer une collaboration afin de l'avoir sa flotte.
C'est surement ce que je vais faire avec un S suite à sa proposition afin de détruire une flotte qui me pose quelques problèmes (sondage chaque nuit) |
|
| |
drift_ki Invité
| Sujet: Re: Taverne Mar 1 Mai - 0:34 | |
| hum non pas pour moi, je fonctionne pas comme sa, sauf si le mec est un joueur faible, tu propose un marché, mais c'est tout |
|
| |
drift_ki Invité
| |
| |
ikki Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 25 Mai - 10:30 | |
| |
|
| |
Gaara Floodeur invétéré
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Sam 26 Mai - 1:45 | |
| pour moi un coca, et oui, j'ai pas le droit à l'alcool lol, sert moi un verre de Smirnof ... | |
|
| |
ikki Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 26 Mai - 8:53 | |
| ok:sante: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |