Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la phrase la plus longue du forum...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zizou
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré



Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : somme
Date d'inscription : 21/03/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:45

le jeu est simple chacun complete la phrase par un mot ou un groupe de mots je commence:

j'aime jouer a ogame parseque.....

au suivant
Revenir en haut Aller en bas
shtenoue
Invité
Anonymous



la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:48

c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et...
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré



Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : somme
Date d'inscription : 21/03/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:50

l'idéale est de faire un petit copier coller et completer svp:

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens....
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Invité
Anonymous



la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:15

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
J4cK3 ao
Petit Floodeur
Petit Floodeur
J4cK3 ao


Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:54

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pioulxx.skyblog.com
shtenoue
Invité
Anonymous



la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:56

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte
Revenir en haut Aller en bas
J4cK3 ao
Petit Floodeur
Petit Floodeur
J4cK3 ao


Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:01

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pioulxx.skyblog.com
shtenoue
Invité
Anonymous



la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:05

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
J4cK3 ao
Petit Floodeur
Petit Floodeur
J4cK3 ao


Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:06

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pioulxx.skyblog.com
Asbel
Invité
Anonymous



la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:21

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne note[/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Invité
Anonymous



la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:04

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Invité
Anonymous



la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:59

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison)
Revenir en haut Aller en bas
J4cK3 ao
Petit Floodeur
Petit Floodeur
J4cK3 ao


Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:56

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières
Revenir en haut Aller en bas
http://pioulxx.skyblog.com
SoKaR
Invité
Anonymous



la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:13

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières [b]d'abrutit
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré



Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : somme
Date d'inscription : 21/03/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:18

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [b] qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et...
Revenir en haut Aller en bas
SoKaR
Invité
Anonymous



la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:30

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Asbel
Invité
Anonymous



la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:37

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer
Revenir en haut Aller en bas
J4cK3 ao
Petit Floodeur
Petit Floodeur
J4cK3 ao


Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:34

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye) mdr mdr Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
http://pioulxx.skyblog.com
shtenoue
Invité
Anonymous



la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:42

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
J4cK3 ao
Petit Floodeur
Petit Floodeur
J4cK3 ao


Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:07

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://pioulxx.skyblog.com
zizou
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré



Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : somme
Date d'inscription : 21/03/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:01

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ).
bref je trouve ce jeu.................
Revenir en haut Aller en bas
J4cK3 ao
Petit Floodeur
Petit Floodeur
J4cK3 ao


Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:16

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ).
bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique
Revenir en haut Aller en bas
http://pioulxx.skyblog.com
Gaara
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Gaara


Nombre de messages : 1757
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/02/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ).
bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré



Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : somme
Date d'inscription : 21/03/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:46

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ).
bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Gaara


Nombre de messages : 1757
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/02/2007

la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:07

j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ).
bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase la plus longue du forum... Empty
MessageSujet: Re: la phrase la plus longue du forum...   la phrase la plus longue du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase la plus longue du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations avec l'extérieur :: A l'Orée de la forêt-
Sauter vers: