|
|
| la phrase la plus longue du forum... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
zizou Floodeur invétéré
Nombre de messages : 1067 Age : 34 Localisation : somme Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Ven 1 Juin - 20:14 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... | |
| | | ikki Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Sam 2 Juin - 0:08 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss |
| | | Gaara Floodeur invétéré
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Sam 2 Juin - 0:48 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous... | |
| | | zizou Floodeur invétéré
Nombre de messages : 1067 Age : 34 Localisation : somme Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Sam 2 Juin - 15:05 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et... | |
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Sam 2 Juin - 16:14 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou ... | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Sam 2 Juin - 17:28 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est... | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Sam 2 Juin - 17:58 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Sam 2 Juin - 18:28 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere... | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Sam 2 Juin - 19:20 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers... | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Sam 2 Juin - 19:22 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere... | |
| | | J4cK3 ao Petit Floodeur
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Sam 2 Juin - 20:34 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Sam 2 Juin - 21:13 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir... | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Dim 3 Juin - 0:33 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir. [/b] bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup... | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Dim 3 Juin - 1:53 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir, bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup, pas grave ça montre tout de meme l'efficacité francaise | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Dim 3 Juin - 13:22 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir, bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup, pas grave ça montre tout de meme l'efficacité francaise [/b]mais bon c'est pas ce qui nous empeche d'etre de bons joueurs a ogame... | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Dim 3 Juin - 20:49 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir, bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup, pas grave ça montre tout de meme l'efficacité francaise [/b]mais bon c'est pas ce qui nous empeche d'etre de bons joueurs a ogame, car pour jouer a ogame pas besoin d'etre fort et musclé (meme si on l'est :p ), il suffit d'etre brained | |
| | | jujudu80 Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Dim 3 Juin - 20:51 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir, bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup, pas grave ça montre tout de meme l'efficacité francaise [/b]mais bon c'est pas ce qui nous empeche d'etre de bons joueurs a ogame, car pour jouer a ogame pas besoin d'etre fort et musclé (meme si on l'est :p ), il suffit d'etre brained comme moi! |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Dim 3 Juin - 20:53 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir, bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup, pas grave ça montre tout de meme l'efficacité francaise [/b]mais bon c'est pas ce qui nous empeche d'etre de bons joueurs a ogame, car pour jouer a ogame pas besoin d'etre fort et musclé (meme si on l'est :p ), il suffit d'etre brained comme moi (OH l'hypocrite ! XD) et comme nous tous ... | |
| | | jujudu80 Invité
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Dim 3 Juin - 20:55 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir, bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup, pas grave ça montre tout de meme l'efficacité francaise [/b]mais bon c'est pas ce qui nous empeche d'etre de bons joueurs a ogame, car pour jouer a ogame pas besoin d'etre fort et musclé (meme si on l'est :p ), il suffit d'etre brained comme moi (OH l'hypocrite ! XD) et comme nous tous (hypocrite moi???! peut etre...)... |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Dim 3 Juin - 20:56 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir, bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup, pas grave ça montre tout de meme l'efficacité francaise [/b]mais bon c'est pas ce qui nous empeche d'etre de bons joueurs a ogame, car pour jouer a ogame pas besoin d'etre fort et musclé (meme si on l'est :p ), il suffit d'etre brained comme moi (OH l'hypocrite ! XD) et comme nous tous (hypocrite moi???! peut etre...) () | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Lun 4 Juin - 18:47 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir, bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup, pas grave ça montre tout de meme l'efficacité francaise [/b]mais bon c'est pas ce qui nous empeche d'etre de bons joueurs a ogame, car pour jouer a ogame pas besoin d'etre fort et musclé (meme si on l'est :p ), il suffit d'etre brained comme moi (OH l'hypocrite ! XD) et comme nous tous (hypocrite moi???! peut etre...) ( ) et ça deviens dur d'enchainer là mais je pense que... | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Lun 4 Juin - 18:54 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir, bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup, pas grave ça montre tout de meme l'efficacité francaise [/b]mais bon c'est pas ce qui nous empeche d'etre de bons joueurs a ogame, car pour jouer a ogame pas besoin d'etre fort et musclé (meme si on l'est :p ), il suffit d'etre brained comme moi (OH l'hypocrite ! XD) et comme nous tous (hypocrite moi???! peut etre...) (Very Happy) et ça deviens dur d'enchainer là mais je pense que je laisse la partie la plus difficile a compléter de la phrase pour les autres | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Lun 4 Juin - 19:26 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir, bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup, pas grave ça montre tout de meme l'efficacité francaise [/b]mais bon c'est pas ce qui nous empeche d'etre de bons joueurs a ogame, car pour jouer a ogame pas besoin d'etre fort et musclé (meme si on l'est :p ), il suffit d'etre brained comme moi (OH l'hypocrite ! XD) et comme nous tous (hypocrite moi???! peut etre...) (Very Happy) et ça deviens dur d'enchainer là mais je pense que je laisse la partie la plus difficile a compléter de la phrase pour les autres car j'ai rien fais aujourd'hui mais ça fatigue de ne rien faire ... | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Lun 4 Juin - 19:42 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir, bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup, pas grave ça montre tout de meme l'efficacité francaise [/b]mais bon c'est pas ce qui nous empeche d'etre de bons joueurs a ogame, car pour jouer a ogame pas besoin d'etre fort et musclé (meme si on l'est :p ), il suffit d'etre brained comme moi (OH l'hypocrite ! XD) et comme nous tous (hypocrite moi???! peut etre...) (Very Happy) et ça deviens dur d'enchainer là mais je pense que je laisse la partie la plus difficile a compléter de la phrase pour les autres car j'ai rien fais aujourd'hui mais ça fatigue de ne rien faire alors qu'il y a des pauvres malheureux qui vont se faire chier en cours(zizou)!!!... | |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... Lun 4 Juin - 19:59 | |
| j'aime jouer a ogame parseque c'est trop bien de poutrer des noobs tous les jours, de raider des boulets, de défoncer des bunkers et en plus on rencontre de supers gens cool avec qui flooder toute la journée, car jvous l'avait aps dit mais flooder chez moi c'est inné d'ailleur j'ai le nez qui me gratte et la quéquète qui colle même si ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça car j'ai été bien élevé par mon papaaaa et ma mamaaaaaan qui me prive d'ogame si j'ai pas de bonne notependant qu eux jouent devant moi et se moquent tout le temps et qui trouve que c'est un appat pour nous faire payer (je crois qu'ils ont raison), j"en ait vraiment marre de ces manières d'abrutit [ qui quand on les attaques pleure en envoyant 100 messages et engage des mercenaires , mercenaires avrai dire pourris et mal payer (normal c'est moi qui les paye et qui les recyclent après ^^, normal sinon ou serait la rentabilité ? ). bref je trouve ce jeu soporifique mais très honorifique même si ça bouffe un temps monstre c'est clair on oubli tous les devoirs mais je passe quand même en 1 ère S oui moi aussi normalement je l'espere et vous... moi j ai fini mes etudes depuis longtemps et sa fais 10 que je boss parce que moi je suis pas un sal gamin comme vous mais malgrès sa je joue au meme jeu que vous et je m'amuse comme un petit fou . il y a du mouvement dans notre alliance en ce moment plein de nouveau tant mieu c'est une nouvelle génération de joueurs de l'alliance qui j'en suis sur... vas faire très mal dans quelque temp et s'enparer de la premiere place de l'univers enfin j'espere car la place des Phoenix est à la tête de cette univers et que l'on a un super forum au quel participe que 5 ou 6 personnes sur 30 (les 2 alliances) alors sa commence a me gaver donc j'espere que tout le monde va s'y mettre pour qu'on se retrouve au beau mileiu du royaume du flood et j'espère aussi que les bleus vont écraser l'Ukraine ce soir, bon ba on a gagné 2 0 pas mal mais pas un très beau match du coup, pas grave ça montre tout de meme l'efficacité francaise [/b]mais bon c'est pas ce qui nous empeche d'etre de bons joueurs a ogame, car pour jouer a ogame pas besoin d'etre fort et musclé (meme si on l'est :p ), il suffit d'etre brained comme moi (OH l'hypocrite ! XD) et comme nous tous (hypocrite moi???! peut etre...) (Very Happy) et ça deviens dur d'enchainer là mais je pense que je laisse la partie la plus difficile a compléter de la phrase pour les autres car j'ai rien fais aujourd'hui mais ça fatigue de ne rien faire alors qu'il y a des pauvres malheureux qui vont se faire chier en cours(zizou), et d'autres encore plus malheureux qui sont en vacances mais qui sont obligés de réviser leur bac (pioul!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase la plus longue du forum... | |
| |
| | | | la phrase la plus longue du forum... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|